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Bruit aérodynamique

Bruit aérodynamique

VOIR AUSSI : bruit des avions
  • Numéro 6 , juin 2013 Le contrôle d’écoulement : le renouveau de l’aérodynamique ?

    Les cellules des aéronefs étant déjà très optimisées, il est possible que des améliorations de performances aérodynamiques ne soient atteinte qu'en mettant en œuvre des dispositifs de manipulation d'écoulements. Le sixième numéro d’Aerospace Lab Journal a pour but de proposer au lecteur une revue complète des développements de ces méthodes.

  • 1 La simulation du bruit du train d'atterrissage passe par la CFD* | ONERA

    Le bruit aérodynamique généré par les systèmes hypersustentateurs1 et les trains d'atterrissages constitue la source prépondérante du bruit externe des avions civils gros porteurs en phase d'approche. La prévision numérique de ce bruit représente donc un enjeu critique pour les constructeurs
  • 2 Actualités | ONERA

    Le bruit aérodynamique généré par les systèmes hypersustentateurs1 et les trains d'atterrissages constitue la source prépondérante du bruit externe des avions civils gros porteurs en phase d'approche. La prévision numérique de ce bruit représente donc un enjeu critique pour les constructeurs
  • 3 Actualités | ONERA

    Le bruit aérodynamique généré par les systèmes hypersustentateurs1 et les trains d'atterrissages constitue la source prépondérante du bruit externe des avions civils gros porteurs en phase d'approche. La prévision numérique de ce bruit représente donc un enjeu critique pour les constructeurs
  • 4 Actualités | ONERA

    Le bruit aérodynamique généré par les systèmes hypersustentateurs1 et les trains d'atterrissages constitue la source prépondérante du bruit externe des avions civils gros porteurs en phase d'approche. La prévision numérique de ce bruit représente donc un enjeu critique pour les constructeurs
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    Le bruit aérodynamique généré par les systèmes hypersustentateurs1 et les trains d'atterrissages constitue la source prépondérante du bruit externe des avions civils gros porteurs en phase d'approche. La prévision numérique de ce bruit représente donc un enjeu critique pour les constructeurs
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    Le bruit aérodynamique généré par les systèmes hypersustentateurs1 et les trains d'atterrissages constitue la source prépondérante du bruit externe des avions civils gros porteurs en phase d'approche. La prévision numérique de ce bruit représente donc un enjeu critique pour les constructeurs
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