Communiqué de presse

Communication - L’Onera lance une campagne « Les Hommes du Futur » pour changer l’image des chercheurs

L’Onera, le centre français de recherche aéronautique et spatiale, lance une campagne de communication
auprès des étudiants ingénieurs pour changer l’image des chercheurs et développer sa notoriété. Pour ce
centre de recherche public, l’enjeu est de taille : il s’agit en effet d’attirer de futurs collaborateurs parmi
les meilleurs mais aussi de se faire connaître auprès de futurs donneurs d'ordre, partenaires
institutionnels, commerciaux...

La campagne, intitulée « Les Hommes du Futur », se décline en trois volets. Le premier est une série d’affiches mettant en scène les chercheurs de l’Onera de manière dynamique et décalée. Elles sont diffusées dans les écoles cibles de l’Onera, et visibles sur le site Internet dédié www.leshommesdufutur.com, second volet de cette campagne. Le troisième volet prend la forme d’un jeu-concours qui se tiendra le 24 mars prochain et qui s’adresse aux étudiants de 10 établissements d’enseignement supérieur.

Lire la suite (Fichier Pdf)

Retour à la liste